750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Dorélia
Les plaisirs de Dorélia
Publicité
Newsletter
11 août 2014

Verrines apéritives

Pour la fête de mon fils, j'ai cherché un apéritif original et léger.

L'idée m'est venue des verrines.

P8034481b

Mais j'ai très mal évalué le temps de les dresser.

Sans compter la préparation des différentes couches, il faut bien 4 heures pour monter 30 verrines de 5 catégories.

Verrines mexicaines

 maïs, poivrons, chorizo, sauce salsa ( j'ai mis une cuillérée de gazpacho dans la vinaigrette et beaucoup de paprika)                                       

mex b

 

Verrines de la prairie

 courgettes crues rapées assaisonnées d'un filet d'huile d'olive, amandes concassées grillées, fromage ail et fines herbes

praib

 

Verrines provençales

 tomates en dés assaisonnées d'un filet d'huile d'olive et basilic, chèvre frais, tapenade maison et quelques dés de tomates en déco

prov b

 

Verrines de la mer

 saumon frais assaisonné à la crème fraiche, citron et aneth, guacamole, petites crevettes cocktails marinées au citron et aneth en déco

P8034483b

 

Verrines espagnoles

 gazpacho maison, mousse de concombre, dés de concombre et ciboulette en déco

esp b

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm tout ça me donne envie!! je note!! et c'est vrai que ça prend du temps pour tout remplir..et 5 min pour tout engloutir.. :D
Publicité