750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Dorélia
Les plaisirs de Dorélia
Publicité
Newsletter
30 novembre 2014

Cake salé

Recette de base du cake salé :

3 oeufs

150 grs de farine

1 sachet de levure

8 cl d'huile de tournesol

12.5 cl de lait

100 grs de gruyère seil, poivre

 

Fouetter les oeufs, le farine, la levure, le sel et le poivre.

Incorporer petit à petit l'huile et le lait préalablement chauffé.

Ajouter le gruyère rapé. Mélanger.

Incorporer la garniture de votre choix.

Cuire à 180 °C pendant 45 minutes.

 

Pour ma part, je les avais mis dans des mini-moules et je les avais congelés.

J'avais donc laissé moins de temps à cuire puisque je devais les repasser au four avant de les servir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité